Mon premier article

Bloggeur, bloggeuse, oyé oyé

Après une liste interminable d'idée d'article, je me suis posé cette question existentielle : "Que choisir pour un premier article?"

Mais oui mais c'est bien sûr, quoi de mieux comme sujet pour un premier article, que ... le premier article.

Et alors la, bon comment dire ... la sueur qui perle sur le front, les doigts qui tremblent, nooon je ne suis pas en manque de drogue, pff... juste la pression, cet article est déterminant.

Il doit vous intéresser, vous accrocher, cela dit on sait que les premières fois sont généralement pas les meilleures, oui oui on le sait ne faite pas les naifs 😊

L'angoisse du premier billet, alors maintenant quoi dire? Bah finalement je vais faire simple et je vais vous expliquer se qui vous attendra plus tard dans les autres articles et surtout mais non dès moindre pourquoi il vous faut continuer à me suivre.

Alors développons tous ca en 72 points ... non je blagues, pas de panique.

Dans mon intro j'ai dis l essentiel je pense sur le pourquoi du comment, juste une envie magistrale de partager avec vous des expériences et des moments de vie.

Peut être que certains d'entre vous y trouverons des similitudes avec leurs vies et se sentirons concernés. Ou inversement des expériences que vous n'avez jamais faites, et au travers de mes lignes vous y trouverez le/les petit(s) quelques choses qui vous motivera.

Quoi qu'il en soit, ici on est là pour partager, rire, se détendre et s'amuser, sans aucunes prétentions, tous ensemble.

Retour à l'accueil